Assainissement collectif – Diagnostic – IZON

ASSAINISSEMENT COLLECTIF
IZON
- Avenues du Général de Gaulle, de Portès, de Cavernes, du Lac, Léo Drouyn, d’Uchamp - Route d’Anglumeau - Rues des Cygnes, des Colverts, des Hérons, de la Galerie, de Ferreyre, de la Fosse du Moulin, des Ecoles, du Sablonat, du Port, des Gabauds, des Maures, de la Lande et de la Grave - Chemin de la Plagne - Impasse Delpit
Mi-Juillet 2018 à Mars 2019

Afin d’optimiser le fonctionnement du réseau public d’assainissement de la commune d’IZON, un diagnostic exhaustif des équipements publics et privés va être mené à partir de la mi-juillet 2018 pour une durée de 6 à 9 mois.

Cette étude réalisée sur site, pour le compte du SIAEPA de la Région d’Arveyres en accord avec la municipalité, va permettre de recenser les sources de dysfonctionnements potentielles, génératrices de problématiques impactant ces équipements.

Des visites, en partie privée, pourront s’avérer nécessaires. Les représentants de l’entreprise SOC, retenue pour réaliser ce diagnostic, disposent d’une accréditation garantissant leur identité auprès des propriétaires concernés.