Communiqué

-


Afin de ralentir la propagation du virus COVID-19, les mesures d’hygiène et de distanciation sociale, dites “barrières”, définies au niveau national, doivent être observées en tout lieu et en toute circonstance. Les rassemblements, réunions, activités et accueils qui ne sont pas interdits en vertu de l’arrêté ministériel sont organisés en veillant au strict respect de ces mesures.

A cette fin, l’accueil de notre structure – Bâtiment Syndical situé au 12 bis, route de Libourne sur la commune de Saint Germain du Puch – sera fermé à compter du lundi 16 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre. Les personnels administratifs et techniques resteront joignables par téléphone ou par courrier électronique aux horaires d’ouverture normalement appliqués.

Notre délégataire – SUEZ Eau France – maintient son activité liée à la continuité des services publics d’eau potable et d’assainissement collectif. http://www.siaepa-arveyres.fr/plan-de-continuite-specifique-aux-services-operes-dans-le-cadre-des-contrats-de-delegation-de-service-public/

La rubrique CONTACT de notre site regroupe l’ensemble des coordonnées.